Le Club-Partenaires d’Entreprises de
l’Opéra-Théâtre de Metz Métropôle

Edito

Saison 2020-2021 – Le mot du Président :

Chères spectatrices, chers spectateurs,

J’ai le plaisir de vous inviter à découvrir la programmation 2020-2021 de l’Opéra-Théâtre de Metz Métropole. Comme pour bien d’autres structures culturelles, la crise sanitaire mondiale a beaucoup impacté la fin de la saison 2019-2020 de notre maison d’Opéra.

Dans l’espoir d’une reprise complète du spectacle vivant, le Directeur, les artistes, les techniciens, le personnel de l’Opéra-Théâtre n’ont eu de cesse, pendant toute cette période de confinement, de vous faire partager avec ardeur et conviction leur engagement par le biais des réseaux sociaux. Si ce lien a permis d’exister, rien ne vaut le contact du spectacle vivant.

Soucieux comme toujours de vous offrir le meilleur d’eux-mêmes, ils ont tous travaillé activement à la préparation d’une belle saison 2020-2021.

Souffle vital d’une société en mouvement, la culture exprime et raconte nos histoires, et notre histoire. Elle nous permet de nous divertir, de nous évader et d’imaginer. Vous qui faites preuve, par votre présence, de solidarité envers le monde artistique, laissez-moi encore vous remercier, chères spectatrices et chers spectateurs, de votre indéfectible passion.

Je suis sûr que vous souhaiterez retrouver, très vite, les spectacles merveilleux de notre Opéra-Théâtre de Metz Métropole et je vous invite à découvrir la nouvelle programmation préparée par Paul-Emile Fourny, Directeur.

Durant cette saison, continuez à prendre soin de vous et de vos proches et retrouvons-nous souvent dans notre salle pour saluer les auteurs et les artistes qui donnent corps à nos émotions.

François GROSDIDIER, Président de Metz Métropole, Maire de Metz.

 

Retrouvez l’édito de la saison 2019-2020, en cliquant ici : Edito Saison 2019-2020

0